« Los films jeu des trônes | トップページ | Pop-corn gratuit vpn »

2020年10月 2日 (金)

Nouveau site web de pirate bay

This was a result.

Luckily, the web has come back to life, and also debuting a new.

ThePirateBay - Download music, movies, games, software and much more.

The Pirate Bay. The Pirate Bay Proxy is fast and free. Ce site offre des torrents qui sont généralement partagés via le protocole BitTorrent. The Pirate Bay (TPB) once again remains the most popular torrent site of 2020 in terms of traffic as per the latest data published by TorrentFreak. However this year Pirate Bay was again the top torrent site with an Alexa Rank of 1.

Fermé après un raid de la police suédoise en décembre dernier, le site de partage de fichiers The Pirate Bay est de nouveau accessible. Plusieurs fois touché, mais jamais terrassé, le site de torrent The Pirate Bay vit encore et active un nouveau nom de domaine pour contourner tout blocage éventuel. Le site de piratage est de nouveau actif avec une nouvelle adresse Web et de nouveaux liens de téléchargement. Le site de Pirate Bay est la meilleure source où vous pouvez télécharger des torrents. Vous obtiendrez un accès immédiat via The Pirate Bay mirror, et vous pourrez télécharger tout le contenu. Son retour était attendu, il est maintenant effectif.Fermé en décembre 2014 suite à une descente de la police suédoise, le site de téléchargement The Pirate Bay fait son retour sur la toile.

Pirate bay escape.

Le site de Pirate Bay a été cofondé en 2003 par deux développeurs suédois, Svartholm et Neij. Les deux utilisent également des pseudonymes TiAMO et anakata respectivement. The Pirate Bay fait énormément parler de lui, et encore plus en France, où une décision de la justice vient paralyser le site. Nouveau blocage pour The Pirate Bay. The Pirate Bay lance un nouveau site pour les mobiles et annonce la séparation du service en différents noms de domaines. Le logiciel Torrent Time permet de transformer The Pirate Bay en site de streaming, afin de voir les vidéos directement dans le navigateur.

Pour bloquer ce nouveau site, il faudra lancer une nouvelle procédure judiciaire.

Download music, movies, games, software and much more. Les fondateurs du site de partage de fichiers Torrent The Pirate Bay viennent de lancer un tout nouveau site de téléchargement. Légal, cette fois. Actuellement disponible en 35 langues différentes, The Pirate Bay (TPB) a fait face à de nombreux obstacles depuis son lancement le 15 septembre 2003. Néanmoins. Pirate Bay est actuellement le site P2P le plus populaire et se déclare ainsi comme le plus grand serveur torrent du web.

Le site a du faire face à plusieurs attaques car il est le symbole de la. La cour de justice européenne rend légal le blocage du site The Pirate Bay. Par Dany58 dans Escape room le 30 Juin 2020 à 18:31. Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien. Autre lien Autre lien. Commentaires. 1.

« Los films jeu des trônes | トップページ | Pop-corn gratuit vpn »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Los films jeu des trônes | トップページ | Pop-corn gratuit vpn »